27/04/2021
Phénix : quel joli nom, évocateur de la mythologie, et parfaitement choisi pour illustrer la création de ce nouveau groupe, issu de la rencontre des groupes de Liège Exchange et du Sart Tilman !!!
Les groupes du Sart Tilman et d’Herstal (Exchange), souffrant de plusieurs départs et de la Crise Covid-19 qui n’en finit pas de durer, ont eu l’excellente idée de réfléchir ensemble à une possibilité de rebondir positivement et se relancer de la manière la plus dynamique qui soit en proposant à l’Asbl de fusionner.
L’opportunité unique qui se présentait se révèle rapidement excellente, puisque après double check, le regroupement des deux entités en une seule n’engendrait aucun doublon de professions.
Partant de ce constat positif et encourageant, les animateurs et dirigeants de chacun des groupes se sont rencontrés aussitôt, et se sont mis d’accord pour proposer ce mouvement à leurs membres et au Conseil d’Administration du Break2Biz.
C’est ainsi que Break2Biz Liège Phénix est (bien) né et est actuellement fort de 12 membres. (NDLR : actuellement s’entend, pas mal d’invités se montrent intéressés par une nouvelle adhésion)
La première réunion de groupe s’est déroulée le 23 mars afin de consacrer cette fusion, suivie d’un rendez-vous organisationnel la semaine suivante.
Ils sont désormais actifs et se réunissent (en présentiel dès que possible 😊) le mardi au CAP Business Center (Rue d’Abhooz dans les Hauts-Sarts) sous la houlette du tandem de choc composé de James Defays (Mercedes-Benz Bernard Hannut ) et Simon Vercheval (Adecco Hauts-Sarts).
Bon à savoir : ils organisent une fois par mois une formation spécifique et nous font savoir qu’ils sont prêts à accueillir d’autres groupes à cette occasion.
Si votre groupe est intéressé, merci de les contacter.
Bravo à Liège Phénix à qui nous souhaitons, comme dans la légende, l’immortalité !!